mercredi 16 juin 2010

perustique


5 commentaires:

Lo a dit…

Qui êtes vous?

Lo a dit…

En tapant "perustique", je suis tombée chez vous. Il n'y a pas de hasard alors je m'interroge.. Qui êtes vous? Vos photos journalières sont tres inspirantes. Merci

* a dit…

"pérustique",quelle drôle de "recherche"..
n'est ce pas un néologisme ?
mais je pense aussi que le hasard est rare..
si mes images journalières vous inspirent, j'en suis très heureuse !
inspirez donc encore ..
l'enquête est facile si vous prenez le temps de remonter les fils..
chaque jour apporte un élément de réponse

bonne route

à bientôt ?

Lo a dit…

Ce mot m'a été soufflé à l'intérieur et je ne sais pas pourquoi. Je vais remonter alors vos photos tranquillement pour éclairer ma voie...
Merci pour votre réponse énigmatique. À bientôt sans doute oui :)

* a dit…

Alors ces recherches ?